Match de gala du Variétés Club de France au profit d’Envoludia

C’est sous un beau soleil de juin que le SESSAD du Raincy était à l’honneur, ce dimanche 30 juin 2019, à l’occasion de l’inauguration du Complexe sportif Thierry Roland, à Coubron, en présence du Variétés Club de France.

Lors du match de gala, opposant le Variétés Club de France contre le FC Coubronnais, 2700€ de dons ont été récoltés (vente de tickets de tombola, entrées hors-coubronnais, recette des buvettes) au profit d’Envoludia.

Cette somme sera intégralement dédiée au SESSAD Le Raincy. Elle servira pour les jeunes, en situation de handicap, au projet culture mis en place au service : sorties, spectacles, musées…trop souvent mis de côté pour ces enfants !

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que toute l’équipe du service, Monsieur Colas responsable d’établissement, Monsieur Dugué administrateur référent et les parents du Gepef ont œuvré, ensemble, pour une meilleure visibilité de l’association Envoludia et du Sessad.

Un grand MERCI à tous les donateurs !!

Ainsi qu’à Monsieur le Maire, Ludovic Toro et son équipe pour nous avoir mis à l’honneur pour ce bel événement. À tous les membres du Variété Club pour leur présence et à tous les bénévoles des associations Coubronnaises pour leur aide et leur soutien !!

Revivez cette belle journée en photo ici.

Béatrice Baudry, membre Gepef Sessad Le Raincy

Les commentaires sont fermés.