• CDD
  • Paris

SESSAD Paris

Envoludia est une association qui regroupe des établissements d’accueil pour personnes en situation de handicap, de l’enfant à l’adulte. Pour son SESSAD (Paris), Envoludia recrute un(e) secrétaire medico sociale en CDD à temps partiel (75%). Ce poste est à pourvoir immédiatement.

L’établissement

Le SESSAD de Paris accueille des enfants et adolescents âgés de 0 à 20 ans en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés, ou présentant des troubles spécifiques d’apprentissage et polyhandicapés. La mission des SESSAD est d’assurer une prise en charge précoce, pour d’une part aider les parents à découvrir, mettre en valeur, et développer au mieux toutes les potentialités de l’enfant, et d’autre part avoir un rôle préventif par rapport à l’évolution développementale de l’enfant. Les SESSAD répondent à une demande familiale afin de privilégier le maintien à domicile, par rapport à d’autres solutions de prises en charge, pour développer l’autonomie et l’insertion de leur enfant dans son « milieu naturel » par des actions rééducatives et éducatives.

Le poste

Missions:

  • Gestion du courrier : réception pour présentation à l’adjoint de direction, envoi après accord de la direction si besoin, tenue des chronos.
  • Tenue du standard téléphonique et accueil des visiteurs.
  • Saisie des courriers administratifs courants de la direction.
  • Tenue des listes de présence du personnel et des personnes accueillies.
  • Travaux de mise en page de plannings, tableaux, tous documents utiles à l’établissement.
  • Gestion de la boite mail
  • La mise sous enveloppe de la facturation
  • Tenue de son bureau et des dossiers et courriers dont il/elle a la charge

Conditions de travail et avantages

C’est la Convention collective 51 qui est applicable.

Rémunération : selon le temps de travail + reprise à 100% de votre ancienneté (sous présentation des justificatifs) + prime décentralisée de 3% de votre salaire annuel (sous conditions).

Vous bénéficierez d’une mutuelle obligatoire pour seulement 12.39€ par mois (participation employeur de 85%) ainsi que des œuvres sociales du comité social et économique (chèques vacances, chèques cadeaux…).

Prérequis

Vous avez une formation en secrétariat médical,  vous souhaitez travailler dans le monde du handicap. Vous êtes motivé(e), dynamique et avez le goût du travail en équipe.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@envoludia.org

Les commentaires sont fermés.