CDI assistant social mi-temps H/F

FAM Jacques Coeur

Envoludia est une association qui regroupe des établissements d’accueil pour personnes en situation de handicap, de l’enfant à l’adulte. Pour son établissement FAM Jacques Cœur, Envoludia recrute un(e) assistant de service social en CDI à mi-temps.

L’établissement

Le FAM Jacques-Cœur sis à Savigny-sur-Orge dans l’Essonne a été créé en 1987 puis agrandi en 1993. Il accueille 23 résidents permanents en internat 365 jours par an.

L’établissement a pour objectif d’accueillir des personnes lourdement dépendantes et de les accompagner au mieux dans leur projet de vie à travers :

  • le maintien des acquis
  • le développement des compétences physiques et sociales
  • l’accroissement et l’entretien des capacités d’autonomie au sein d’un environnement collectif
  • un accompagnement paramédical individualisé et adapté aux besoins de chacun

Le poste

L’assistant social est en charge de l’accompagnement des familles pour les dossiers administratifs, du partenariat avec les MDPH, les différents partenaires institutionnels.

Conditions de travail et avantages

C’est la Convention collective 51 qui est applicable.

Vous travaillerez à mi-temps.

Rémunération: 1 065,06€ + ancienneté reprise à 100% (sur présentation des justificatifs) + prime décentralisé de 5% de votre rémunération annuelle (sous conditions).

Vous bénéficierez d’une mutuelle obligatoire pour seulement 12,21€ par mois (participation employeur de 80%) ainsi que des œuvres sociales du comité d’entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture).

Prérequis

  • Diplôme d’état d’assistant de service social

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@envoludia.org

Les commentaires sont fermés.