CDD CAP Petite enfance H/F

HoulaBaloo

Envoludia est une association qui regroupe des établissements d’accueil pour personnes en situation de handicap, de l’enfant à l’adulte. Pour son EAJE HoulaBaloo (Aubervilliers), Envoludia recrute un(e) aide auxiliaire de puériculture en CDD à temps complet pour un remplacement jusqu’à la fin de l’année scolaire.

L’établissement

HoulaBaloo a ouvert ses portes en novembre 2011. 20 enfants âgés de 0 à 3 ans sont accueillis, dont 30 % sont des enfants en situation de handicap (leur accueil peut se faire jusqu’à leur 5 ans révolus par extension de la PSU).
Cet établissement se compose de 2 sections :
– Le groupe des Petits (7 enfants)
– Le groupe des Grands (13 enfants)

Sa spécificité est l’inclusion des enfants ayant des troubles moteurs, parmi des enfants valides du quartier. Ce lieu, a pour ambition d’offrir aux enfants des dynamiques éducatives et thérapeutiques. Cet espace permet, également, une rencontre entre parents.

Le poste

Dans le respect de l’organisation en place, vous effectuez l’accueil et les activités qui contribuent au développement de l’enfant dans le cadre du projet éducatif de la crèche. Vous participez notamment à la mise en œuvre du projet individualisé des enfants porteurs de handicap en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire. Vous participez aux réunions hebdomadaires de la section.

Conditions de travail et avantages

C’est la Convention collective 51 qui est applicable. Vous travaillerez 35 heures par semaine.

Rémunération: 1 521,22€ bruts par mois. + Prime décentralisée de 3% (sous conditions).

Prérequis

Vous êtes titulaire du CAP petite enfance, vous avez une première expérience en crèche (y compris stage), vous souhaitez travailler dans le monde du handicap. Vous êtes motivé(e), dynamique et avez le goût du travail en équipe.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@envoludia.org

Les commentaires sont fermés.