Faire un don

Educateur de jeunes enfants H/F

CDI

Champigny-Sur-Marne

Éducation, animation et conseil

Référence : 120QNDG

Mise en ligne le 21 septembre 2021

Envoludia est une association qui regroupe des établissements d’accueil pour personnes en situation de handicap, de l’enfant à l’adulte. Pour son établissement IES (Champigny-sur-Marne), Envoludia recrute un(e) éducateur de jeunes enfants.

L’établissement

L’Institut d’Education Spécialisé (IES) accueille 22 enfants et adolescents âgés de 4 à 18 ans en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associés, ou présentant des troubles spécifiques d’apprentissage et polyhandicapés. Il veut dans son approche s’adapter aux besoins individuels de chacun des enfants accueillis dans leur singularité et dans l’analyse spécifique de leurs besoins.

Le poste

Si vous aimez le travail en équipe (interdisciplinarité), le relationnel avec les enfants, les professionnels et les parents. Si l’élaboration de projets en équipe, la mise en place d’activités et le soin de l’enfant au quotidien vous attirent. Venez vite nous rencontrer pour intégrer notre équipe. Et si vous êtes consciencieux, avenant et souriant et aimez travailler dans la bonne humeur, nous serons heureux de vous accueillir.

Travail important à mener avec les familles dans le cadre du déploiement du projet d’établissement et du projet associatif.

Conditions de travail et avantages

C’est la Convention collective 51 qui est applicable.

Rémunération: 2 045,62 € + Reprise à 100% de votre ancienneté (sous présentation des justificatifs) + Prime décentralisée de 3% de votre rémunération annuelle (sous conditions)

Vous travaillerez 35 heures par semaine (horaire d’externat), vous bénéficierez de 18 jours congés trimestriels supplémentaires par an.

Vous bénéficierez d’une mutuelle obligatoire pour seulement 12,39€ par mois (participation employeur de 85 %) ainsi que des œuvres sociales du comité sociale et économique (chèques vacances, chèques cadeaux).

Passeport formation mis en place dès votre embauche

Prérequis

Diplôme d’état de Moniteur-éducateur

Connaissance des pathologies de la déficience psychomotrice et neuro motrice

Établissement lié