« TRAIL COUBRONNAIS », édition 2019

Un bel évènement pour le Sessad du Raincy !!

Ce dimanche 16 juin, le Sessad du Raincy ( 93) participait, pour la 2ème fois, au Trail de Coubron, 100% nature. Cette course a rassemblé plus de 600 participants sous un beau soleil !!
Une cinquantaine de personnes, enfants, parents, famille, amis et professionnels du service sont venus courir au nom d’Envoludia !! M. Dugué, administrateur référent, M. Colas, directeur du Sessad Le Raincy et Mme Quazzola, médecin rééducateur étaient parmi nous. Tous avaient revêtu le maillot !

L’ensemble du groupe a participé à la course des 1.5km, avec un départ en avance, pour notre association. A l’arrivée, chaque enfant a reçu une médaille, et une coupe nous a été offerte, pour l’ensemble du service. Un bel esprit d’équipe et d’entraide !

Comme l’année dernière, grâce à la mairie de Coubron, nous avons pu tenir un stand afin de présenter notre association au grand public. Tous visibles par notre tee-shirt Envoludia ont permis d’attirer de nombreux curieux. Nous avons pu échanger avec parents et enfants sur notre association. Des dons ont pu être récoltés pour notre service !

Une belle visibilité sur le terrain pour notre association !

Une matinée riche en émotions, et pleine d’échanges et de partage, avec le public mais aussi entre parents du service!!

Merci aux familles, donateurs, bénévoles, professionnels et à la mairie de Coubron ! A l’année prochaine.

Béatrice Baudry, membre Gepef Sessad Le Raincy

Les commentaires sont fermés.