Bandeau expo photo

Exposition photos le 15 avril au profit du projet les Zapparts

Depuis plusieurs mois, les 9 résidents qui en fin d’année prendront leur autonomie pour s’installer chez eux grace au projet « les Zapparts » (un accompagnement par les professionnels dans le cadre d’appartements et d’une collocation), travaillent plus en pronfondeur sur l’autonomie. Pour les y aider, le foyer a mis en place des partenariats extérieurs à l’établissement.

C’est ainsi que Dieno, photographe, dont le studio est à deux pas du foyer propose aux résidents une véritable découverte d’eux même à travers des photos de tout genre…enfin presque ! On reste raisonnable !

Avec Pierre, un collègue qui a déjà invité les résidents à poser, ils mettent en commun leur savoir au profit de l’image…

Au bout de quelques mois de collaboration est née l’idée d’une exposition…où  la photo, la création et l’art culinaire seraient de mise. Résidents et professionnels s’affairent pour faire de cette journée du 15 avril un lieu d’échange et de rencontre.

N’hésitez pas à venir nous y retrouver, les bénéfices de la journée aideront les résidents à s’installer dans leur nouvelle demeure…

Animation de 10h à 20h à la MJC – 12 grande rue – 91600 Savigny-sur-Orge;

Les Zapparts expo photo

Les commentaires sont fermés.