la musique au service des enfants handicapés d'Envoludia

19 octobre 2017 – Concert exceptionnel de l’ensemble musical Note et Bien

Soirée exceptionnelle le 19 octobre prochain à Paris en faveur des enfants d’Envoludia

Concert Note et Bien le 19 octobre 2017 en faveur d'Envoludia

Les 19, 21, 22 octobre 2017, l’Orchestre Note et Bien interprétera les Tableaux d’une exposition de Moussorgski et le concerto pour violon et orchestre de Brahms sous la direction de Marc Desmons, avec Pierre Fouchenneret au violon.

La soirée du jeudi 19 octobre sera plus particulièrement dédiée aux enfants handicapés moteurs accompagnés dans les crèches parisiennes de notre association Envoludia.

Les bénéfices de la soirée contribueront au projet d’éveil et de stimulation par la musicothérapie des enfants handicapés de nos crèches (Paris et Aubervilliers).

Comment y aller :

Jeudi 19 octobre 2017 à 21h00 – Église Sainte-Marguerite, 35 rue Saint-Bernard, 75011 Paris . Y aller, l’inscrire dans mon agenda

L’excellence au service des enfants handicapés

Note et Bien est une association de musiciens amateurs qui se produisent en concert pour le plaisir de la musique et pour venir en aide à des associations à vocation humanitaire ou sociale. L’association Note et Bien, créée en 1995, comprend un Orchestre symphonique, un Chœur, un Petit Chœur, ainsi que des ensembles de musique de chambre. L’association compte actuellement quelque 130 membres, instrumentistes ou choristes. Ses concerts sont donnés trois fois par an, lors de programmes remarquables et exigeants; l’excellence de cet ensemble musical lui permet de retrouver à chaque fois un public éclairé, nombreux et fidèle.

Les commentaires sont fermés.